Ursion Malgraf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ursion Malgraf

Message par Ursion Malgraf le Mer 29 Mar - 16:58

*HRP*
Nom Hrp: Yurk

Tout débutant sur LIF j'adore le monde médiéval, les JDR ( donjons&dragons particulièrement ), et je suis très mauvais en Orthographe Surprised

J'aimerais joué Un chasseur, éleveur, couturier et être au service d'un seigneur si quelqu'un est intéressé.
*HRP*

*RP*
Le sort s'acharne

Ursion étendu sur la plage, ses vêtements sont déchiré,le va et vient des vagues fait cogné une espèce de radeau de fortune arraché a la coque d'un navire sur se jambes.

Un œil s'ouvre suivi de violente toux, les traits de son visage montrent une déshydratation avancée ainsi qu'une mal nutrition.

Apres quelque minute il réalise qu'il est sur une terre ferme. une larme coule sur son visage.
" Enfin...enfin... "
Il éclate en sanglot, puis ce ressaisi
* Aller bouge toi * Pense t'il * De l'eau, il me faut de l'eau *
Puisant dans ces dernière force il se lève et part vers les terres en quêtes d'une source d'eau...

Ursion Malgraf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ursion Malgraf

Message par Ursion Malgraf le Jeu 30 Mar - 1:10

Jour 1

J'ai trouvé de l'eau !!!!
Sans trop de difficulté finalement. Quel joie indescriptible!
En chemin j'ai trouvé une cabane, mais personne n'était la, *sûrement occupé à couper du bois en forêt* se dit-il, en voyant les tas de rondin posé non loin de son habitation . Des traces d'animaux à peine visible parmis les herbes hautes, des traces d'oiseaux, et des crottes de lapins ont été découvertes.
Pour le moment ce lac est une bénédiction, j'avais tellement soif. J'ai pu, grâce à quelque herbes et à l'aide d'une branche empreinté à un arbre me fabriqué une canna à pêche de fortune qui me fournira de quoi me nourrir pour ce soir.
Demain et un autre jour, concentrons nous a faire cuir ce poisson pour me redonner des forces.
Ce soir je dormirais au bord de ce lac de l'eau pour étancher ma soif, de la nourriture et un bon feux de camp voilà qui réconforte.
...

Ursion Malgraf

Message par Tankoua le Lun 3 Avr - 0:13

Bien le Bonjour Malgraf, si tu passes encore dans ces lieux, sache que tu pourrais ne plus être seul!
La Citadelle de Besançon est une petite communauté avec quelques joueurs actifs sur ce serveur. Nous fonctionnons sous forme de république (comme Venise) ou chaque citoyen à droit à la parole et l'écoute. Nous espérons avoir un puits sous peu et avoir un citoyen en plus aiderait dans notre progression nous serait très agréable.
Nous comptons jouer une petite cité avec des citoyens libres pour la défendre, nous n'avons pas envie de dominer le monde mais uniquement de jouer entre gens sympa sans prise de tête. Si tu es interessé, je t'envois un pigeon voyageur avec nos coordonnées :

Ainsi qu'un lien vers le forum de notre guilde :
citadelledebesancon.forumactif.com/t13-presentation-de-guilde

En espérant te relire!

Tankoua

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut