Régle pour le rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régle pour le rp

Message par cacahuette le Mar 14 Mar - 22:53

Il s’agit d’un serveur RP, chaque joueur devra jouer de manière cohérente en fonction de l’histoire,de la situation sociale et de la personnalité de son personnage.
Mourir dans le jeu entraîne soit la mort du personnage, soit une blessure grave, c’est les GM qui trancheront.
Dans le cas d’une blessure grave, le malus de « résurrection » imposé par le jeu durera
plusieurs jours.
En cas de mort définitive du personnage, il devra recréer un nouveau perso.

Toute mort RP après 0h00 serons refuser par les GM .


Royauté

Le roi ( au nombre de 4 maximum)

- Il a l'autorisation de créés un claim de niveau 3
- Aucune limite pour ce qui est des donjons ou autres construction
- 1 seul rangé de mur autorisé ( interdit de posé plusieurs rangé de mur consécutif)
- le roi peut édité des lois sur accord des GM



Les villages

- Le villageois a le droit au claim de niveau 3 supérieurs ou égales a 3 joueurs
- il a le droit au pallisade
- Il n'est pas limité pour les crafts ou autres exploitations.
- Droit de placé un donjons en bois.


Les mercenaires

- Le mercenaire a le droit au claim de niveau 2
- Il a le droit au pallisade
- Il n'est limité pour les craft ou autres exploitations.
- Il peut executer une personne sur contrat (validation du contrat par les gm)
- Il peut se lier ou non à un claim le temps de la durée du contrat

Les bandits joué par les joueurs mais encadré par les GM

- Lors d’interaction avec les bandits, être assommé est considéré comme gravement blessé est ne peut donc pas revenir au combat.


-Seul les rois ou les vassaux on le droit de CONSTRUIRE des élément défensif de maconnerie ou d'architecture sous peine de rétrogradation a 0 de ces 2 dernières compétences. ( les villageois ou autres ne possède points les plans de construction de tel édifices)

La mort RP est de mise sur le serveur, si quelqu'un souhaite votre mort il pourra être effectif. Dans se cas sa sera le joueur mort qui devra effacer son perso, son background et tout se qu'il sait sur l'ile. De même que si un mercenaire échoue dans une de ces missions d'assassinat, s'il est tué, la mort RP sera prononcé pour lui.

Si un roi venait à tomber l'assaillant peut choisir de prendre sa place. Dans se cas nous lui laissons un peut de temps pour qu'il trouve un vassal. Par mesure de RP il aquière le choix de reprendre les terre de l'ancien roi ou non, sont royaume ainsi que ces sujets. Il en est de même pour ces vassaux.


Si une action importante venait à se faire il faut OBLIGATOIREMENT prévenir un GM sans quoi l'action risquerait d’être annulé.

Si vous voulez la mort RP d'un personnage il faut OBLIGATOIREMENT nous fournir les screens pour justifier d'une mort RP.

Certain événement que nous ferons pourront être considéré comme RP si vous êtes, malade, blessé ou quoi que se soit d'autres il faudra le prendre en compte.

Lors d'une déclaration de guerre ouverte entre 2 royaumes les 2 partis doivent être au courant qu'une guerre est de mise. Dans se cas nous lèverons la protection des claims. SEUL LES CLAN CONCERNES SERONT DE MISE AUCUNE PERSONNE AUTRES NE SERA TOLÉRÉ POUR PILLEZ OU ATTAQUE UN CLAN AUTRE SOUS PEINE DE LOURDES SANCTION. De même qu'aucune autres personnes ne pourra intervenir ( connections d'une personne pour aidé tel ou tel clan sera proscrit).

Si vous avez le moindre doute nous sommes la pour vous aiguiller ou vous aider. Si nous ne sommes pas présent prenez des screens ceci reste la seule preuve valable que l'on peut s'appuyer en cas de litige.

Le TS est HRP. Toutes informations recu par le biais de TeamSpeak ou d'autre moyen de communication ne sera pas pris en compte dans le RP de vos personnages.

Rappelez vous, toute actions menée peut engendrer des conséquences voulues ou non.

Le RP viol, torture, doit être ACCEPTE PAR LA PERSONNE QUI SUBIT. Le RP nécrophile, pédophile, tout qui se termine en "phile" et INTERDIT sous peine de ban définitif.  Si une personnes viens se plaindre qu'elle a subis un tel RP sans sont consentement de très lourdes sanctions risquerais d’être mis en vigueur de sont tortionnaires (screen fesant fois). LE fait de dire j’arrête sur ts NE REPRÉSENTE PAS UNE PREUVE VALABLE.

Life is feudal reste un jeu. La personne que vous contrôlez n'est qu'un tas de pixel.

cacahuette
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32

http://les-terres-oubliées.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum