Régle PVP .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régle PVP .

Message par julien le Dim 11 Juin - 15:45

Pour les règles pvp les défenseurs morts au combat doivent s’agenouiller près de leur épée de claim et attendre la fin de l’assaut..

Il s’agit d’un serveur Rôle Play, ainsi toutes les actions de PvP doivent partir d’actions RP..


Le « Kill à vue » est interdit sauf sous déclaration de guerre ( aillez un peu de bon sens vérifier que la personne est bien du camp adverse)

Kill a vue seulement si guerre une ouverte et déclarer.


Un personnage mort ne peut pas revenir  au combat ( il est considéré comme gravement blessé )

tout bug fait parti du jeux donc si une personne se retrouve dans un trou ou une fosse, temps que l'action PvP est en cours il ne peut en sortir que par c'est propre moyen ( aucune aide divine / aucun TP maison) sur l'action pvp il pourra alors être fait prisonnier .

Lors d’action PVP ou il y a une action RP importantes, les ennemis vaincu au combat peuvent être fait prisonnier ( au choix des joueur qui la fait tomber ) mort validation GM




Lors d’action RP avant une action PVP, attendez au moins 1 min avant d’attaquer (certaine personnes tape moin vite que d’autres) sauf si la personnes assailli prend la fuite ou sort les armes..



Sur une action pvp lambda aucune mort rp ne peut être appliqué.( quelque soit le motif )



Sur une attaque débutent par un RP (abouti ,travailler ,réfléchi, )  ainsi que le rp enlévement la mort Rp est de mise et soumis par un  GM ).

Lors d’une interaction PvP, si un joueur se met à genou, vous pourrez prendre jusqu’à 2 objets sur lui ou l’amener pour le rançonner et aurez (interdiction de le tuer ). S’il ne coopère pas, libre à vous de l’assommer de le faire prisonnier ou le tuer.

Cas des Rois


mort RP sur un roi valide dans son claim Si un roi se fait tuer à l'intérieur de sont claim. la mort RP sera prononcée à son égard. a l'extérieur de sont claim il sera considéré gravement blessé.

A la fin de l’action PVP les joueur tombé doivent RETOURNER à leurs tombes ( ou au environs) pour que les assaillant décide de leurs sort sauf action RP inverse ( exemple : Alucard gravement blessé, Arn : *porte Alucard sur son épaule pour l'éloigner du combat*)
dans ce cas la Arn est Alucard ne SONT PLUS dans l’action PVP.

Sauf cas de déclaration de guerre, chaque action PVP doivent être espacées de 24H entre CHAQUE CLAN!!!!! (le clan Etiainen attaque le clan Vlaanderen a 21H le clan Etiainen a failli. Marcel du clan Etainen ne peut pas ré-attaquer le clan Vlaanderen avant le lendemain 21H).

Toutes personnes considérer gravement blessé doit retourner à son corps une fois l’action PVP terminée.


Les douves doivent avoir un font aplanis tout cela pour évité tout Glitch dut au mécanique du jeu.

La map possède une zone de PVP libre.. elle se situe a l’est de la petite l’ile. toutes les règles au dessus sont CADUC sur cette partie de l’ile. (soyer indulgent il y a un spawn a naufragé dedans)

julien
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32

http://les-terres-oubliées.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régle PVP .

Message par Alucard le Dim 11 Juin - 18:19

Edit : Si pendant une action PVP ou visant a entré en effraction dans un claim vous etes amener a prendre votre cheval. vous devrez le gardé sur vous temps que vous etes toujours dans l'action PVP ou dans le claim.

_________________
Au nom de dieu, les âmes impures aurons la damnation éternel. Amen
avatar
Alucard

Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum