le Baron Abraxas Nominon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Baron Abraxas Nominon

Message par Lord.kobalos le Ven 30 Juin - 1:08

Élever dans une famille de petite noblesse , Abraxas a suivit une éducation des plus respectable. Lettré et éduqué , il avait tout pour avoir une belle vie.

Son oncle en revanche était un personnage des plus troublants qui a beaucoup fasciner Abraxas dans sa jeunesse . Il était réputer pour être un sorcier usant de subterfuges et de trucage grossier pour arnaquer et tromper les gens qui l'entourait.

Il gagnait entre autre sa vie grâce à ses prestations qui fascinait ou terrifiait parfois une grande partie des pauvres ignorant qui voyait en lui un véritable sorcier.

Abraxas , très curieux et intéresser par les méthodes de son Oncle , a passer beaucoup de temps à ses cotés à apprendre et pratiquer. Son adolescence fut des plus mouvementer. Usant sans vergogne de ce que lui avait appris son Oncle pour obtenir ce qu'il voulait, il s'est rapidement fait une réputation et s'est mis de nombreux gens à Dos.

Forcer de fuir pour éviter la potence ou le bûcher pour sorcellerie , Abraxas quitta les terres de ses ancêtres, vagabondant de village en village, vivant de ses quelques tours de passe-passe... Il appris beaucoup sur la nature humaine, et garda contact avec son Oncle qui lui transmit une grande partie de ses ouvrages sur la question... Des théorie sur le comportement et le genre de l'Homme , ses réactions...

Peu à peu , Abraxas appris à manipuler et à user de la confiance des autres grâce à ses connaissances.
Lorsque son Oncle fut attraper et Brûler vif , Abraxas voulut abandonner sa vie de fuyard , avoir enfin un souffle de liberté sans être pourchasser pour ses "dons".


Il décida alors de se rendre en terre neuve , il avait entendu parler de cette fameuse ile découverte récemment où s'était échoués beaucoup de navires égarés.... Il n'en fallut pas plus pour qu'Abraxas décide de s'y rendre , la mort de son Oncle l'ayant beaucoup marquer...

----------------------[Arriver sur l’île]-----------------------

Débarquer sur l’île , Abraxas décida tout d'abord de se rendre à un village pacifiste nommer Valinor, il y rencontra des personnes très troublantes.... Metkild (mathilde) , Hedwige.... Des personnes comme il n'en avait encore jamais vue auparavant....


Lorsque Abraxas fit un tour des environs , la vue qu'il eu en haut d'un plateau rocheux le marqua... Il lui vint une idée très claire ; bâtir une tour sur cette crête et y vivre en paix , et en Hermite ....

Mais pour accomplir tel ouvrage , il faut des Hommes et des ressources. Abraxas trouva non sans mal quelques volontaires pour l'aider dans son ouvrage. Une fois sa tour et ses murs battis , le Roi Sulyvan proposa à Abraxas de devenir un de ses vassaux...

Mais les manières assez brute du Capitaine Murphy avec les Hommes d'Abraxas le fit hésiter. Il confia au Roy ses doutes... Celui-ci le pris très mal et chassa Abraxas. Désormais il devrait s'acquitter d'une dette pour que le Roy lui pardonne sa faute. Deux ou trois charrettes de granites taillés.

Les volontaires et les hommes d'Abraxas préfères quitter l’île plus-tôt que de le suivre. Il se retrouva seul pour réaliser ce travail colossal.

Heureusement , dans sa peine, une généreuse femmes soucieuses des problèmes d'Abraxas vint lui prêter mains forte dans les carrière. Kitty , un femme des plus remarquable aida Abraxas à remplir sa dette.

Une fois ce travail achever , le Roi passa à autre chose et oublia ces vieilles rancœurs.
Il nomma Abraxas Baron, et lui laissa gérer ses terres et le plateau rocheux du Sud-Est...


Le marché faisant son arriver sur l’île , Abraxas trouva sur l’île de nouvelles personnes aptes à le servir avec loyauté, son titre lui offrant plus d'autorité et de contrôle. Il nomma et forma avec l'aide des hommes du Roi des chevaliers lui permettant de monter une garde afin de veiller sur la région depuis sa Tour.

Depuis la tour nominon , on peut veiller sur toute la région du Sud-Est. Le moindre feu de signal allumer et la garde rappliquer , le moindre convoi marchand important serra escorté par les hommes de la tour. Tels sont les nouveaux projet du Baron de Nominon ; Abraxas .

Lord.kobalos

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum