Sardekel Taupier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sardekel Taupier

Message par Fanois le Dim 13 Aoû - 3:21

Salutation à vous messire et gente dame.

Sardekel Taupier à votre service. Je suis tous fraichement venu dans la région car j'ai eu vent de rumeur qu'un troubadour à entendu d'un marchant de vin itinérant qui disait que le marchant d'épice... enfin bref que le tavernier marcel avait supposément dit à un de ivrogne qui se trouvait dans la taverne... bon pour faire court, j'ai entendu dire par quelqu'un qui à entendu dire...

je crois que je ne sais plus ce que je voulais dire, vous m'avez déconcentrer. Ahhh oui je disait donc que je venais d'arriver après m'avoir fait dire que la région était pauvre en mineur. Comme mon nom de famille l'indique, je suis une véritable taupe. Je creuse, creuse et creuse encore et toujours. Vous pouvez pas trouver mieux dans ce qui se fait comme Taupier, je vous le garantie. Justement sa me fait penser à ce que le troubadour à dit avoir entendu du marchant... en gros que je serais le bienvenue sur les terre oublier, comme sa le monde de mon pays pourrais oublier que je parle beaucoup.

Justement sa me fait penser à une chose, je me demandais si vous étiez intéresser à avoir un nouveau mineur ? Je ne parle pas beaucoup et je suis un très grand travaillant.

Fanois

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut