Présentation Izmash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Izmash

Message par Izmash1994 le Lun 14 Aoû - 4:01

Oyez oyez noble compagnie.

Izmash est arrivé parmi vous.

Après de très nombreuse croisades et bien trop de massacre izmash à décider de migré vers le nouveau monde pour s'offrir une nouvelle vie et cesser de guerroyer sur toute les contré.

Trop de frère d'arme sont tomber trop de sang à coulé. Bien que ça réputation le précède Le fourbe funestement surnommé par c'est nombreux duel remporté .
Sont Arriver sur ce continent en espérant trouvé une nouvelle confrérie pour obtenir une nouvelle vie.

Fils de main du roi d'une petite contré du sud ne voulant pas poursuivre sont destin tracer de main du roi il parti pour suivre ça vie en chevalier solitaire mais il à été former par les meilleurs maître d'arme de sont royaume.

Ayant été mercenaire pour divers roi et seigneur de guerre pendant de nombreuse années. Il s'est rangé derrière ça religion et à décider de servir la bonne cause.
Pour s'acheter le pardon divin.

Il à très vite compris que la guerre n'était jamais pour une bonne raison si ce n'est l'envie de domination des puissant.

Maintenant arriver sur ce continent il est là pour le changement.

Soyez prudent le fourbe est toujours vigilent .

Seigneur protège moi de mes amis . Car mes Ennemie je m'en occupe !!! Twisted Evil

Izmash1994

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut