Vatntilborg - Le Village de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vatntilborg - Le Village de l'Eau

Message par Yordanorn le Jeu 24 Aoû - 4:23

(Musique d'Ambiance :

- INTRODUCTION A LA FACTION -
Spoiler:

Annotation HRP : Tout ce qui est dit est d'un point de vue particulier. A la fois omniscient et interne, tout n'est pas forcément déjà su dans le RP, car mon personne raconte une fois mort. Aucunes de ces informations n'est utilisable RP parlant en jeux.

Chapitre I - Contre vents et Hiver

Faðir, Bróðir, Sonr... Móður, Systir, Dóttir... Skuldalið, Vinr, Granni...
Père, frère, fils... Mère, Sœur, Fille... Famille, Ami, proche...

Voilà ce que nous étions en partant, voilà ce que nous sommes restés après l’abîme...
Nous étions partis rejoindre les nôtres en terre Saxe pour une grande invasion, afin de pour une fois, prospérer après avoir délogé ces sales Chrétiens. Rien ne ce passa comme prévu, rien du tout même...

Après une journée entière de navigation, nos sept Snekkjar furent séparés par une tempête, une tempête nous faisant dériver de plusieurs étoiles de notre trajet initial. Une calamité lancée par une créature des profondeurs, Jormungandr, le serpent gardant les océans de Miðgarðr (La Terre des Hommes). Il entraîna plusieurs de nos navires dans les profondeurs, les vagues et le vent firent le reste pour les survivants.

Lorsque je m'éveilla, j'étais sur une plage, frigorifié et trempé, non loin de là gisait Olf, un ami de longue date. On se regroupa et nous longeâmes la plage... Les Dieux m'accordèrent un peu de répit, je trouva mon frère, Odinnowar non loin d'ici. Nous partîmes de la plage et l'on trouva refuge dans un fort en hauteur, grâce à un certain Abraxas. Il nous prêta vêtement chaud, armes, nourritures et gîtes pour une nuit.

Nous prîmes chemin pour rejoindre une montagne plus à l'Est, donnant accès à la mer rapidement et à de nombreuses ressources, on monta le camp en son pied.

C'est là qu'on a commencé à réaliser qu'on allait pas vraiment repartir de si-tôt, on espérait juste survivre et retrouver le plus de monde possible.

Chapitre II - Le Destin rattrape le temps

Après plusieurs saisons, nous avions retrouvé bon nombre des nôtres, nous étions peu connus sur l'île et nous faisions tout pour rester discret. Certains des nôtres étaient même venus par navire afin de nous rejoindre, comme ma femme et des amis.

Le temps passait, notre village évoluait et le prochain hiver se profilait... Les réserves se remplirent, nous refaisions le plein de bois, les palissades étaient bientôt levées... Cependant rien ne se passa comme prévu.
Nous apprîmes qu'une épidémie d'une fièvre mortelle éclata non-loin de chez nous, et les réfugiés bannis de chez eux affluèrent vers nous. Ne pouvant risquer la vie des nôtres nous abandonnâmes notre nouveau chez nous et partîmes de cette île maudite, cette île Régicide, meurtrière des Scandinaves et destructrice de vie.

Alors que le ciel nous souriait et que Njörd nous bénissait d'un océan calme et paisible, le Miðgarðsormr (Serpent de Midgard) en décida autrement. Il fit s'abattre sur nous pluie, foudre et vagues mortellement grandes... Encore une fois nous échouâmes sur une nouvelle île, éparses, trempés et sans rien si ce n'est notre courage et notre force...

-----------------------------------------------------------------------

(Musique d'Ambiance :

- PRÉSENTATION -
Spoiler:

O- Nom de la Faction -O
Vatntilborg - Village de l'eau

O- Orientation -O
Scandinave

O- Orientation RP -O
Commerce, défense et attaque, durabilité/pérennité.

O- Emplacement Possible -O
Spoiler:

---------------------------

- RECRUTEMENT -

Spoiler:
Pour ce faire il n'y a qu'une question à se poser :
Êtes-vous oui ou non avec un nouveau personnage?

Si non :
Cela sera soumis à conditions, selon comment on s'est rencontré, dans quel terme on c'est rencontré, pourquoi on c'est rencontré etc... On ne va pas prendre un Chrétien venu de Saxe dans nos rangs par exemple, juste parce qu'il est triste seul ici et qu'il veut des amis...

Si oui :
Alors cela est très simple, il n'y a qu'une seule restriction et qu'une seule obligation !

- La restriction est le choix du nom/prénom du personnage, qui ne doit en aucun cas être un personnage important ou un héro connu Scandinave, un Dieu ou encore un héro de nos jours... Pas de Spiderman, de Ragnar Lodbrok, d'Eric le Rouge, de Dovahkiin ou encore de Barack Obama... Prénoms scandinaves obligatoires.

- L'obligation est de se soumettre aux règles de la faction concernant les bâtiments, les armes, les constructions ou même la façon d'agir... Un minimum de respect quoi...

Yordanorn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatntilborg - Le Village de l'Eau

Message par Yordanorn le Dim 3 Sep - 18:49

Petit Rappel :
Nous utilisons une langue inconnue d'au moins 99% des étrangers à la grande Scandia de 1200 (Norvège, Suède, Danemark, Finland, Russie Varègue, Islande et îles Féroés).

Donc n'importe qui disant en RP qu'il parle notre langue (correctement, je ne parles pas de quelques mots rependus) sera traité comme du n'importe quoi... Cette langue est bien difficile.

Yordanorn

Message par Yordanorn le Mar 5 Sep - 7:43

Musique d'Ambiance :

Introduction

Alors que les vents soufflent, que le froid s'est installé, que la glace se forme autour de notre île, quelques voiles jaunes et rouges apparaissent à l'horizon. Ces voiles se dirigent alors dans le Nord-Est.

I Le Roi d'Uppland, Anund le Brûleur

Longues sont les histoires sur le Roi Brûleur, unificateur des Scandinaves, premier Roi Chrétien autorisant les anciennes religions dans les villages. Mais une seule histoire reste au travers des âges, celle qui raconte comment le Roi forgea des millions d'armes et armures pour son peuple, trésor qui perdurera dans le temps.

II Le cadeau des temps difficiles

Le Konungr Anund envoya le Jarl Igvar sur la première île pour y instaurer un comptoir commercial, port de transition des marchandises en mer, permettant un commerce de longue durée. Avec les événements de la première île, il partit sur l'île actuelle.
Cependant tout ne se passa pas comme prévu. A cause de la jalousie et de l’avarice des actuels parties de l’île, les échanges commerciaux furent rompus ou peu assouvis.

Lors du dernier échange entre le Jarl Igvar et le Konungr Anund, l'émissaire du Jarl expliqua la situation, les récentes attaques et les dires de certains dirigeants. Fou de colère, le Brûleur ordonna la création d'armements et d'équipements à la colonie. L'émissaire a pour ordre de délivrer ce message en langue Saxe, Franc, Latine et Norroise :

"Chaque personne qui aura des actions, des dires ou fera des complots contre la colonie du Roi Anund sur cette île, nommée Vatntilborg, sera soumise aux règles du Royaume de Scandia et devra en subir le châtiment ultime."

Yordanorn

Message par Yordanorn le Dim 17 Sep - 17:42

Jarl Yordanorn Igvar banni, pourquoi parce que j'ai osé dire que des gens utilisaient du HRp pour influencer le RP... magnifique.

Merci pour tout, je reprends mes écrits et je vais sur Fenrir Smile

Bon courage avec votre pvp.

Yordanorn

Message par Yordanorn le Dim 17 Sep - 17:47

Ecrits sauvegardés, cordialement.

Yordanorn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé