Choix prénom/noms RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix prénom/noms RP ?

Message par Yordanorn le Jeu 31 Aoû - 3:26

Bonjour, bonsoir,

Petit message car j'ai eus une petite idée, je pratique le RP de façon stricte depuis un long moment, sur différent supports et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien concernant le choix du nom/prénom en RP, mis à part pas d'insultes dedans...

Je propose de rajoute une ligne dans le règlement pour aussi interdire les noms trop connus (même avec des "fautes"), de personnages importants de l'histoire de cette époque ou encore de célébrités..

Non parce que si on a un Poutine Lesbien et un Baraque Hautbamas ca crains je trouve...

Le pire proviendrait sans doute de la situation suivante :
- Je croise un joueur portant le nom Ragnar Lodbrok (uhuh wikipelol le ctrl+c/v) alors que c'était "possiblement" Ragnarr Loðbrók dans sa langue de l'époque, Norrois, Vieux norrois aujourd'hui...
- Je l'accoste, il me dit son prénom...
- 2 Possibilités : Soit je suis "soft"-rp (Autant dire non-rp) et je n'en tiens pas compte, reniant mon plaisir rp ainsi que TOUT le lore de mon perso...
Soit je suis dans l'obligation de tuer ce faux ragnar qui a l'époque était mort depuis genre presque deux siècles !

Et là du coup on se retrouve dans une situation de PVP voir d'actions non voulu à cause juste d'un nom/prénom usurpé...

Je suis sur et certain que tout le monde ne pense pas comme moi ici, mais réellement quoi, se dire RP est une chose, l'être réellement en est une autre... Et quelque soit l'univers, cette règle est présente partout dès que l'on parle de RP (Je vous trouve 10 liens de forum officiel RP avec cette règle dedans en moins de 20min !)

Yordanorn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix prénom/noms RP ?

Message par Yordanorn le Dim 17 Sep - 17:49

Récupéré,
Inutile en sois, même le forum n'est pas lu,

Cordialement.

Yordanorn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut