Agression par de piètres Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agression par de piètres Rôlistes

Message par Yordanorn le Jeu 31 Aoû - 22:22

Bonjour, bonsoir,

Je viens déposer cette plainte via le forum.
Cette plainte incrimine deux joueurs portant les pseudos suivants : Jin khan et Svein Njalsson

La raison de cette plainte :
Ils ont pillé un champ de lin et un de blé, ainsi que des équipements sur deux personnes de mon groupe qu'ils ont tué sur le claim, ainsi que l'agression de ma personne encore une fois sur claim.

Qu'ils agressent Odinnowar et Yagdea car ils étaient présents et ne répondaient pas, pourquoi pas, cependant il n'y a eut aucune interaction avec moi.... Aucune !
Il en est de même pour Freya, qui a été attaqué sur la place publique du village, sans interaction, celui-ci n'ayant même pas sortis son arme...

Le déroulement :
Ma femme (Yagdea) ainsi que mon frère (Odinnowar) ont vu deux silhouette de nuit aux abords du champ, en s'y rendant, ils ont été menacé directement par l'un deux, Svein, sans attendre de réponse (Qui était difficile vu qu'ils ne parlent pas la langue, cependant ils goupillaient une réponse via * * pour essayer de faire comprendre qu'ils ne comprennaient pas).

Je me connectais pendant ce temps (en vu de mes 850kbps, c'est pas forcément rapide) afin de venir traduire et parler... Mais comme dit plus haut, ils n'ont pas attendus.

Lorsque je me dirigeais vers eux, ils m'ont agressé sans interaction, je suis repartis sur mes terres pour défendre mes gens, poursuivis par Jin qui me mit inconscient sur mon claim.

Ils tuèrent également Freya, complètement hors combat, juste présente sur les lieux... Sans interraction

Voici un screen le prouvant :
http://i.imgur.com/8SuXQGB.jpg

Comme on peut le constater, trois minutes de rp, moins d'une minute pour réagir avec des phrases complexes et des signes.... Etant donné qu'aucun de nous n'est dactylo, il est difficile de répondre en moins de trente secondes..

Il parait difficile pour ces personnes de venir se présenter, attendre une réponse correcte, et commercer... Rp de pilleur ? Donc le pvp free est autorisé ? uhuh... Cette plainte ne s'arrêtera pas là et aura des conséquences !

Yordanorn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agression par de piètres Rôlistes

Message par Yordanorn le Dim 3 Sep - 18:46

Une réponse côté Staff s'il vous plait ?

Yordanorn

Message par Yordanorn le Dim 17 Sep - 17:52

Inutile,

pas de réponse réelle du staff,
J'ai été banni plus rapidement que des trous de balle comme ça, bref ca a l'air legit, si un nouveau lit ca, je t'en prie, parle juste un peu avant et tue des gens.

Récupéré,
Cordialement.

Yordanorn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut