Oswaldinounet <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oswaldinounet <3

Message par Oswald Debrume le Jeu 16 Mar - 23:30

Bien le bonjour messieurs et mesdames.
Je me présenté, Oswald DeBrume fils de Edouard DeBrume grand Roi de Borcélia. Royaume riche et prospère.
Vous vous demander alors pourquoi je me retrouve ici ?
Je vais vous le dire mes chère ami(e)s !
Donc comme je vous l'ai dit je suis de la Famille Royal de Borcélia ainé de la famille DeBrume et Héritier du trône de Borcélia.
Moi et mes frère, vivions dans le palais de Borcélia, nous vivions avec notre oncle nous l'avions toujours apprécié il nous apprenez à nous battre, nous aider à comprendre la politique.
Mais un jour, notre mère fut assassinée et jamais nous ne trouvâmes l'assassin.
Puis deux ans plus tard mon père fut assassinée à sont tour mais cette fois la, nous avons trouvé l'assassins et il s'agissait de notre oncle.
Nous savions alors que nous étions en danger, nous avons alors emprisonnée notre oncle et renforcée notre Garde Royal.
Mais nous ne savions alors pas que nos généraux nous avez trahis et 2 heures avant mon couronnement, notre oncle fut libéré et nous nous fûmes assiégé par nos 1er 2nd 3ème et 4ème armée de notre Royaume, alors notre 7ème armée ne put résister et les 5ème 6ème et 8ème armée nu point le temps d'arriver nous aider, la Garde royal composé de c'est 150 Soldat fut tuée et nous restions la les trois frère Debrume, inactif, alors à se moment la le dernier générale qui nous soutenez encore nous aida à nous enfuir, il nous mit en bateau, pour fuir le royaume, mais nous fûment rattraper par la flotte Royal alors nous avons était mit dans une barque en direction de l'île et je suis arrivée là sur cette île, cette île perdu.
Voila mon histoire, c'est une longue histoire effectivement.

Oswald Debrume

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oswaldinounet <3

Message par Dooric le Mer 22 Mar - 16:28

J'ai mal a mes n'oeil j'avoue j'ai pas tout lu Very Happy Very Happy

Dooric

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut