Le marché : Lord of diamonds

Le marché : Lord of diamonds

Message par Assiah le Jeu 18 Jan - 22:15

Voila tout ce que vous avez à savoir sur le marché est dans ce google doc. Il y auras un poste différent en dessous pour les  "CV" des joueurs. Pour toute avancée (car il y en auras au fur et a mesure) ou changement une annonce seras fait sur le global du jeu et sur le forum.

https://docs.google.com/document/d/1vf7Cl3uwI7yb9osE1r2078T7IfvruTono3sololIGW4/edit?usp=sharing

Voici un screen de la mini map pour vous montrer ou ce situe le marché :

https://gyazo.com/9cd13096fc89c86a92aeab3b4159e7e7

Dernière édition par Assiah le Dim 4 Fév - 1:28, édité 2 fois

Assiah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marché : Lord of diamonds

Message par Assiah le Lun 29 Jan - 1:22

Annonce : les animaux de mauvaise qualité ne sont pas dans le tableau néanmoins au début je les achèterais tous beaucoup moins chère que les autres naturellement mais je les rachèterais. Vu que c'est temporaire je ne communiquerais pas de prix concernant ses items (tout les animaux rattrapable en en jeu) Pour ce qui est du fer vous avez vu tout en bas il y a une grille pour la mauvaise qualité ceci aussi disparaîtras un jour.

Assiah

Message par Assiah le Mer 31 Jan - 14:11

Annonce :  Le marché est officiellement ouvert, vous pouvez venir vendre vos items n'oubliez pas de consulté la grille des prix. Pour toute question me mp sur ts. Essayez de resté rp mon personnage est comme le votre un personnage Rp et non un pnj.

Les petites annonces :

-Le marché recrute de la main d'oeuvre contre rétribution. Pour toute info rp veuillez venir au marché. Pour toute information Hrp veuillez me contacté en mp sur Ts, évité de me poke.

-Le marché est fermé après 3h du matin (irl)
- ouvre à 15h

- Vous pouvez aussi déposer vos Cv, l'annonce est payante (2 pa) mais si vous n'avez pas encore de quoi payé de vous inquiétez pas je prendrais un items équivalant ou vous ferrez une feuille de dette (attention à bien la remboursé a vos risque et périle :p).

Dernière édition par Assiah le Mer 21 Fév - 17:10, édité 1 fois

Assiah

Message par Assiah le Dim 11 Fév - 17:32

Le marché recrute des artisan contre rémunération.

- les métiers demander sont :
préparation des matériaux, artisanat, menuiserie, construction. Simple participation à récolté une ressource demandé.

Toute personne allant au marché pourrons voir cette annonce sur le comptoir d'échange.

Dernière édition par Assiah le Mer 21 Fév - 17:32, édité 1 fois

Assiah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé