ID 1 modification texture jeux

ID 1 modification texture jeux

Message par skyler Lodbrok le Mar 13 Mar - 13:06

bien le bonjour  Very Happy a vous tous mes amis du serveur les terres oubliées je vous propose de modifier quelle texture de votre jeu avec mon skill Photoshop oui je sais vous allez tous dire ça fait bug Sad  le jeu est non  je tiens à vous dire que c'est totalement faux ça ne change en rien le jeu c'est juste des textures de base pas trop réel a mon gout ou pas trop d'époque que je vous propose de rendre plus belle et même je vous propose de vous faire des inventaire comme le mien personnalisé je vais vous expliquer également comment le mettre en toute simplicité dans la racine de votre jeux
rassuré vous ne vous était pas obligé c'est juste pour vous rendre le jeu plus beau et plus agréable à jouer que je fais ça. Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

skyler Lodbrok

Revenir en haut Aller en bas

Re: ID 1 modification texture jeux

Message par skyler Lodbrok le Mar 13 Mar - 13:09

skyler Lodbrok a écrit:Bien le bonjour  Very Happy a vous tous mes amis du serveur les terres oubliées je vous propose de modifier quelle texture de votre jeu avec mon skill Photoshop oui je sais vous allez tous dire ça fait bug Sad  le jeu est non  je tiens à vous dire que c'est totalement faux ça ne change en rien le jeu c'est juste des textures de base pas trop réel a mon gout ou pas trop d'époque que je vous propose de rendre plus belle et même je vous propose de vous faire des inventaire comme le mien personnalisé je vais vous expliquer également comment le mettre en toute simplicité dans la racine de votre jeux
rassuré vous ne vous était pas obligé c'est juste pour vous rendre le jeu plus beau et plus agréable à jouer que je fais ça. Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

skyler Lodbrok

Revenir en haut Aller en bas